À propos

Au bout de dix heures de combat, quand j'ai vu la flotte du Chah flamber d'un bout à l'autre de l'horizon, je me suis dit : « Benvenuto, mon fagot, t'as encore tiré tes os d'un rude merdier ». Sous le commandement de mon patron, le podestat Leonide Ducatore, les galères de la République de Ciudalia venaient d'écraser les escadres du Sublime Souverain de Ressine. La victoire était arrachée, et je croyais que le gros de la tourmente était passé. Je me gourais sévère. Gagner une guerre, c'est bien joli, mais quand il faut...


Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantasy > Fantasy épique


  • Auteur(s)

    Jean-Philippe Jaworski

  • Éditeur

    Moutons Electriques

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    15/01/2021

  • EAN

    9782361836818

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    688 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    16.7 cm

  • Épaisseur

    3.5 cm

  • Poids

    976 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Jean-Philippe Jaworski

Jean-Philippe Jaworski, né en 1969, est l'auteur de deux jeux de rôle : Tiers Âge et Te Deum pour un massacre. Il conjugue une gouaille et un esprit de conte de fées à la Peter S. Beagle, avec l'astuce et le sens de l'aventure d'un Alexandre Dumas. Son premier recueil de nouvelles, Janua Vera, a été récompensé par le prix du Cafard Cosmique 2008. Son premier
roman, Gagner la guerre, paru en 2009, a obtenu cette année-là le prix du premier roman de la région Rhône-Alpes et le prix Imaginales du meilleur roman français de fantasy. Ce dernier prix a également couronné, en
2014, Même pas mort, le premier tome de sa trilogie Rois du monde,
lauréat la même année du prix Planète-SF des blogueurs.

empty