Filtrer
Support
Éditeurs
Yukiru Sugisaki
-
Tremblements de terre, séismes, raz de marée. La Terre est dévastée. Est-ce la fin de l'humanité ? Réponse avec l'apparition des "Brain Powerd !"
-
Tremblements de terre, séismes, raz de marée. La Terre est dévastée. Est-ce la fin de l'humanité ? Réponse avec l'apparition des "Brain Powerd !"
-
Tremblements de terre, séismes, raz de marée. La Terre est dévastée. Est-ce la fin de l'humanité ? Réponse avec l'apparition des "Brain Powerd !"
-
Le cent unième, un poème censé ne pas exister est pourtant bel et bien là.
En et Jin ont reçu l'ordre de s'en emparer en participant au grand concours de karuta de l'école Kôjin. Utilisant des noms de code, ils intègrent leur nouvelle école mais déjà, ils sentent la présence du kugutsushi masqué... La victoire est entre les mains de nos deux héros !
-
Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire, le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, Dark. Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu !
Daisuke est donc perdu dans un love triangle à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui !
Enfin, un shôjo manga aussi bien destiné aux filles qu'aux garçons ! Il faut dire que son auteur (qui signe là son tout premier manga) est un homme, et qu'à l'instar d'un Masakazu Katsura (Video Girl) il sait fort bien retranscrire les émois de l'adolescence et les premières palpitations du coeur. DNAngel est une comédie romantique très réussie, avec une touche de sensualité, beaucoup d'humour et un graphisme somptueux.
Un futur hit en puissance !
-
Les frères En et Jin sont invités à passer quelques jours à la campagne, dans la maison de leur grand-père. Mais pendant leur trajet en train, Jin perçoit quelque chose d'étrange. Et cette sensation continue de le hanter une fois arrivé à destination. Il est clair qu'une nouvelle mission anti-maga les attend ! Mais comment parviendront-ils à combattre avec des sceptres endommagés par leurs précédents affrontements ? Leur grand-père leur cacherait-il une information capitale les concernant ?
-
Les frères En et Jin sont les descendants d'une famille d'exorcistes d'un genre particulier : ils ont pour mission de repousser des « maga », entités spiritiques négatives. Pour y parvenir, un seul moyen : trouver le véritable nom de leurs ennemis avant ces derniers. De la même façon, nul ne connaît les vrais noms d'En et de Jin, pas même leurs parents. Une fois ces derniers dévoilés, ils deviendraient alors complètement vulnérables face aux maga.
Nouvelle série à succès de l'auteur de DNAngel, Lagoon Engine est un hommage à peine voilé à Card Captor Sakura. L'humour y est omniprésent et les personnages tous très attachants. Un vrai régal.
-
en et lin ragun doivent garder le silence devant un maga, mais celui-ci leur joue un mauvais tour !!
suguru mikami, d'une branche cadette ("je vous interdis d'employer cette expression !") leur sauve la mise.
mais une querelle éclate entre les deux frères.
et voilà qu'ils apprennent que kana, la petite soeur de suguru détient un des fameux livres disparus contenant un maga. nos courageux garçons ont du pain sur la planche dans ce tome 2 !
-
Pour leur nouvelle mission, En et lin doivent découvrir quel maga hante un manoir. Mais alors qu'un mystère entoure toute cette affaire, voilà qu'un nouvel ennemi fait son apparition... Comment nos deux petits prodiges vont-ils s'en sortir, dans ce tome 3 oe!
-
En découvre que le petit Narama est capable de voir les Maga, qu'il prend pour des « dieux de la mort » ! Le garçon découvre ainsi peu à peu le pouvoir des frères Ragun. À l'occasion de la fête aux divinités, ces derniers doivent effectuer une épreuve de courage en duo consistant à traverser une montagne infestée de Maga, pour atteindre un mystérieux temple perdu. Mais face au danger, En décide de partir avec Narama, provoquant la colère de son frère Jin. Reviendront-ils vivants de ce périple ?
-
En et Jin ont passé d'excellentes vacances et en ont profité pour réunir Tsudzumi et Kaoru. Mais lorsqu'ils rentrent chez eux, une surprise les y attend : une fille. De nouvelles instructions vont alors conduire nos deux héros à l'école de cette fille avec pour mission de trouver le ''cent unième'' poème du concours de poésie. Quelle aventure palpitante les attend encore ?
-
Tremblements de terre, séismes, raz de marée. La Terre est dévastée. Est-ce la fin de l'humanité ? Réponse avec l'apparition des "Brain Powerd !"
-
La vie de voleur fantôme n'est décidément pas de tout repos ! À peine a-t-il enfin résolu le problème posé par Argentine, que Daisuke tombe par hasard sur une mystérieuse oeuvre d'art, lors d'une sortie scolaire. Entraîné dans un autre monde dont les règles lui échappent, saura-t-il se tirer de ce mauvais pas ?
-
Prisonnier du monde du miroir, où il se retrouve privé de la présence de Dark et de With, Daisuke ne peut plus compter que sur lui-même et sur Risa pour se sortir d'affaire. Face à un nouveau «meilleur ami» qui cherche à lui voler sa personnalité et l'amour de Riku, parviendra-t-il à échapper à l'emprise d'Insomnia ?
-
Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, « Dark ». Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu ! Daisuke est donc perdu dans un « love triangle » à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui ! « D.N.Angel » est une comédie romantique très réussie, avec une tou che de sensualité, beaucoup d'humour et un graphisme somptueux. Un futur « hit » en puissance !
-
Ce volume chargé en révélations dévoile enfi n la malédiction ayant frappé les deux familles ennemies, celle de Niwa, et celle d'Hiwatari, et qui les condamne à s'affronter par « entités » interposées : Dark pour Niwa, et Krad pour Hiwatari. Mais notre jeune héros ne peut se résoudre à la répétition de ce cycle infernal. Ne manquez pas la fi n du combat contre Argentine et le sauvetage de Risa !
-
L'un des plus grands succès en shôjo du moment revient enfi n en librairie ! Daisuke se retrouve nez à nez avec Satoshi qui prétend connaître le moyen de rejoindre Argentine et de sauver Risa. Pendant ce temps, celle-ci découvre le mal qui ronge son ravisseur : il recherche en effet un « coeur » de substitution Quant à Daisuke, il fi nit par découvrir le terrible secret de Hiwatari. Ce tome 12 riche en surprises et au dessin somptueux comblera les attentes des nombreux fans de cette série culte !
-
Le monde est attaqué par les mystérieuses "Victimes", des monstres de l'espace géants envoyés pour détruire Zion et tous ses habitants. Les seules défenses sont les 5 déesses, des robots liés à leur pilote. C'est à l'académie des déesses de former les jeunes candidats dotés de dons spéciaux (appelés EX), pour devenir un jour un pilote. Le candidat #88-Zero vient d'intégrer l'académie, et vite, de sombres mystères et secrets entre Zero, les pilotes, les candidats et la déesse Ingrid vont être révélés alors que l'ennemi continue d'attaquer.
-
les travaux pratiques pour les nouvelles recrues de la goa ! tous les aspirants doivent apprendre à se familiariser avec les pro-ing, de gigantesques robots d'entraînement.
chacun des aspirants fait également connaissance avec sa " repairer ", une technicienne attitrée qui joue un rôle essentiel au cours des combats...
-
un lien très fort se crée petit à petit entre erts, le prodige de l'académie et zero, qui commence à peine sa formation.
de quoi soutenir le jeune aspirant dans l'épreuve : hiead semble avoir conçu une haine féroce contre lui et cherche sans cesse à le piéger pour le faire exclure de l'académie... mais en coulisse, un drame se joue : l'un des cinq pilotes en activités perd lentement le contrôle de son ex...
-
Un nombre incalculable de Victim s'approche de la planète Zion, dernier espoir de l'humanité. Lorsque les pilotes des déesses et les meilleurs aspirants de l'académie, parmi lesquels Yamagi, reçoivent l'ordre de partir au combat, Zero ne peut cacher en dépit d'avoir été écarté. Alors que les Victim tombent par dizaine mais continuent d'attaquer sans relâche, l'ex de gareas approche le point de non-retour. Ernest parviendra-t-il à éviter la catastrophe oe
-
Depuis la destruction de quatre systèmes planétaires, l'humanité vit dans des colonies spatiales. Il lui faut maintenant protéger la dernière planète existante, Zion, des attaques extraterrestres. Les hommes ne peuvent compter que sur des enfants aux pouvoirs très spéciaux, capables de contrôler les Ingrid, cinq robots géants doués de conscience...
Parmi les candidats qui s'affrontent pour remplacer les pilotes arrive une nouvelle recrue, le jeune Zero Enna.
-
Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, « Dark ». Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu ! Daisuke est donc perdu dans un « love triangle » à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui ! « D.N.Angel » est une comédie romantique très réussie, avec une tou che de sensualité, beaucoup d'humour et un graphisme somptueux. Un futur « hit » en puissance !