Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Lief
-
Liam et Priti ont enfin décidé de s'avouer leur crush réciproque. Mais pas question pour autant de se mettre en couple. Car tous deux ont besoin de temps pour se faire à l'idée de cette belle histoire en devenir, qu'ils ne veulent pas gâcher par trop d'empressement... Mais Cole, le frère de Priti, secrètement amoureux de Liam, ne va-t-il pas compliquer cette relation déjà complexe ? « Je n'avais jamais lu d'histoire d'amour », voilà ce que vous vous direz en refermant ce tome 4, qui conclut le premier cycle de « Because I can't love you » !
-
-
Priti, une jeune étudiante, a un crush pour Liam. Mais ce dernier la rejette après une mystérieuse dispute avec Cole, son frère. Une situation qui se révélera la conséquence de plusieurs destins croisés, entre secrets, amitiés, romances et drames. Car l'université, c'est avant tout l'école de la vie, où l'on expérimente l'autre, l'amour, et parfois même soi-même, que ce soit pour définir son identité sexuelle, échapper à la maltraitance ou ne pas trahir une amitié...
-
Priti voit sa vie amicale, familiale et amoureuse s'écrouler autour d'elle suite à la soirée d'Halloween qui a dégénéré ! Pourtant, elle n'y est pour rien si Cole a fait une crise de panique et lui fait la gueule depuis. Liam, sur qui elle crushe toujours, est intéressé par une autre fille, du moins elle en est certaine. Quant à ses copines, elles sont visiblement plus intéressées par ses frères que par elle... Mais il faut bien plus que ça pour l'arrêter ! Heureusement qu'elle peut toujours compter sur Austin, son meilleur pote qui, lui, ne la lâchera jamais !
Les destins complexes des héros et héroïnes de Because I Can't Love You continuent de se dessiner sous la plume de Lief, laissant apparaître au fur et à mesure des interactions humaines de plus en plus profondes.